3 janv. 2019

2019...

2018 a été une année mitigée.

La sortie de mon tome 2 de Mémoire d’ange a été annulée et j’ignore pour l’instant s’il sortira, en tout cas je fais tout pour...
Une blessure au genou m’a vraiment embêtée et me gêne encore, je ne peux plus courir ni danser comme avant...
Moi qui n’étais jamais malade je les enchaîne maintenant depuis quelques semaines sans parler du passage à la quarantaine qui fut une vraie épreuve.

Et puis 2018 c’est aussi des bons moments en famille, la naissance de Jules et Emma, les jumeaux de mon petit frère, l’année où je suis devenue marraine pour la première fois, la signature d’un contrat pour mon roman Quoi qu’il arrive, chez City éditions...

C’est ça la vie, des hauts et des bas, et 2019, quoi que tu nous réserves, je sais que je suis entourée de gens formidables pour continuer l’aventure de la vie.




Je vous souhaite à tous et à toutes une année 2019 pleine de santé et de bonheur, prenez soin de vous ❤️❤️

Aucun commentaire: