3 sept. 2020

Création de ma boutique en ligne

 Bonjour !

Voilà, j'ai décidé de sauter le pas moi aussi, et de lancer ma boutique en ligne. Ce ne fut pas une mince affaire. J'y connais rien moi en site internet, j'ai donc pas mal hésité, et avec l'aide d'un ou deux (ou trois ^^) tutos trouvés sur le net, j'ai finalement réussi à mettre en place tout ça. C'est qu'il y a des tas de trucs qu'on n'imagine pas ! Comme par exemple les moyens de paiements (pour le moment, ce sera chèques ou paypal), les frais de port (j'ai failli avoir une attaque en découvrant le prix d'envoi pour un seul livre !), les pays (pour le moment, uniquement la France, il faut que j'arrive à mettre en place pour les autres pays, d'ailleurs, n'hésitez pas à vous manifester si jamais !)...

Enfin, plein de choses à mettre en place tout en écrivant le tome 3 des Gardiens des Anges.

Il a fallu ensuite commander du stock. C'est que ça prend un certain temps, tout de même, à recevoir. Et quelle quantité commander ? J'ai vu petit, tout simplement car je ne peux pas me permettre financièrement d'investir beaucoup, surtout ne sachant pas comment la boutique sera reçue. Je ne voulais pas me retrouver avec un gros stock (que je mettrais où en plus ?) sur les bras. J'aime mes romans, mais il y a des limites.

J'ai aussi voulu faire des marque-page... hum. Comment dire ? Il faut les commander par centaine pour ne pas se faire saigner. Et il faut aussi préparer les fichiers. Pas simple du tout cette histoire, j'ai donc mis ça de côté pour l'instant. On verra plus tard si la boutique marche. Je sais que vous êtes nombreux à aimer ça, mais promis, on s'arrangera ;)

Enfin, voilà ! Vous pouvez maintenant recevoir votre exemplaire papier dédicacé :) Si ça c'est pas la classe à Dallas ! Les Gardiens des Anges (la nouvelle, et les deux premiers tomes) mais aussi La fille au sac de plumes avec sa toute nouvelle couverture !


 

Je vous retrouve là-bas ?

Prenez soin de vous,

Michèle Beck

Aucun commentaire: