14 sept. 2019

***La fille au sac de plumes*** Vos mots

Bonjour,
Voilà plus d'un mois que La fille au sac de plumes est disponible, et je suis chaque jour ravie de voir à quel point vous l'aimez ! Merci du fond du cœur <3


Quel texte ! Il m’a bouleversée. J’ai beaucoup apprécié le style de l’auteur, qui est aussi fluide qu’incisif. C’est un texte qui n’est pas facile dans son propos, mais quelle leçon de vie! Il fait partie de ces livres qui vous marquent et vous chamboulent. C’est un très joli coup de coeur.
Songe d'une nuit d'été


 Une lecture captivante, qui m’a tenue en haleine. On a envie de réconforter, de rassurer, d’aider notre héroïne. La plume de l’auteure est agréable à lire, fabuleuse et fluide. Une histoire où les pages se tournent à une grande vitesse, je suis passée par une grande palette d’émotions. J’ai eu peur, j’ai bondi, j’ai eu mal au cœur et j’ai souri ! Une histoire très touchante, bouleversante qui est remplie d’espoir.
notre passion au fil des pages

«La Fille qui marche», Vic est une belle femme. Se retrouver soi-même, dépasser sa culpabilité, celle du survivant, et se pardonner, des sujets forts et complexes, que l’auteure nous apporte dans ce roman et sa plume avec une légèreté et une simplicité très plaisante. Les rencontres sont pleines d’émotions et de sincérité, quelques touches d’humour et surtout de la compassion. Un excellent moment de lecture, une belle aventure à suivre. N’hésitez surtout pas à lire cette histoire !
Lili Matoline (Mes livres, mon plaisir)

 Je finis ce livre à l’instant, en reniflant, j’ai pleuré pour Vic, j’ai pleuré pour Alex, Bilal, et les autres. Mais c’est un roman plein d’espoir et d’amour, qu’on ne peut plus lâcher une fois commencé. Vic est terriblement attachante, le roman déroule son histoire de façon poignante, mais aussi poétique, avec de jolis mots et chaque chapitre terminé donne envie de connaître le suivant sans attendre. Je suis totalement sous le charme de ma lecture!
Eschenbrenner Patricia

 Tout au long du chemin, Vic va faire de belles rencontres qui vont aussi la marquer, comme Bilal, Alex, Nic.
Vic va enfin se retrouver et ce livre est une véritable bouffée d ‘espoir.
Je ne peux que vous recommander de lire ce livre, il le mérite vraiment.
Merci à son auteure pour ce bon moment.
Lectrice heureuse

 Lorsqu’on commence à lire La fille au sac de plumes, on a beaucoup de mal à se détacher de Vic. Sa vie, son histoire, ses embuches et ses passions, on les vit au coeur de nos émotions. Pendant quelques jours, j’ai ressenti les émotions d’une héroïne pas comme les autres. Et si j’ai été touchée par l’histoire, j’ai aussi été agréablement surprise par la plume de l’auteur qui a su m’emporter dans un autre univers, celui d’une fille qui n’était pas moi.
Vic va me manquer, peut-on espérer une suite ?
Vanessa

 C’est un livre bouleversant et touchant qui nous pousse à faire notre propre introspection…
l’auteure nous fait passer par toute une palette d’émotions et on en redemande! et on voyage en France à travers les yeux de Vic, c’est juste magnifique !
à lire sans modération ❤❤❤
nadia

 Un livre à ne pas manquer ! Si vous cherchez une vraie lecture, fraîche, authentique, et une plume d’auteure sublime, achetez-le, vous ne serez pas déçu(e) !
Client d’Amazon

 Un joli livre qui nous fait voyager et qu’on a envie de poursuivre, même quand il est fini.
LECLERCQ C.

 J’adore lire et ce nouveau roman de Michèle Beck me faisait vraiment envie. J’ai adoré suivre l’héroïne Vic tout au long de son périple. C’est un livre que je ne peux que recommander.
Marie Françoise DI CRESCENZO

 Quelle belle écriture vous avez Mme Michèle Beck, les mots glissent sous nos yeux comme un voilier sur l’eau. J’ai trouvé une certaine ressemblance avec l’auteur Laure Manel, mais vous avez votre façon bien à vous de vous démarquer.
Mille et une pages L et M
 

Aucun commentaire: