16 déc. 2019

La fille au sac de plumes : roman papier et tatouage

Bonjour tout le monde !

je ne vous avais pas encore montré La fille au sac de plumes avec sa nouvelle couverture et ses nouvelles couleurs. J'adorais la première couverture qui représentait si bien mon héroïne, malheureusement, la qualité de l'image faisait que le rendu était assez médiocre une fois imprimé. Pour un premier roman auto-édité, il fallait bien que je fasse des petites erreurs ^^




C'est aussi l'occasion de vous montrer mon tatouage, car ça y est, cette fameuse plume qui a l'air de me suivre dans mes écrits fait maintenant partie de moi pour toujours.
C'est mon premier tatouage, et j'ai l'impression d'avoir attendu cela toute ma vie, et en même temps, quand je le regarde, ça me semble si normal de l'avoir, comme s'il avait toujours été là d'une certaine manière... Ce fut un bon moment, rendu spécial par l'artiste Amand'Ink et bien moins douloureux que j'imaginais !

La fille au sac de plumes est disponible en librairie et sur Amazon, si vous séchez sur quoi offrir à vos proches, voilà une idée


https://amzn.to/2rmkJG9


Prenez soin de vous



Aucun commentaire: