18 déc. 2019

Les Gardiens des Anges, version papier disponible !

Bonjour tout le monde 😊

il y a quelques jours, j'ai enfin reçu mes exemplaires des Gardiens des Anges ! J'étais tellement impatiente ^^ Et j'avais une légère appréhension aussi, même si j'étais assez sûre de moi vu le travail fourni. Mais quelle émotion de le découvrir si beau, et tout bien nickel comme je voulais 😍😍😍😍




Il est disponible sur Amazon à moins de 15€ et vous avez encore le temps de le commander et de le recevoir ou faire livrer juste avant Noël 😊😉

Pour se faire plaisir ou faire plaisir...


Et ceux qui préfèrent la version ebook (que vous pouvez aussi offrir) il est toujours dispo sur Amazon ainsi que dans votre abonnement Kindle 😊

D'ailleurs, en ce moment, grâce à vous, il est plutôt bien placé dans le classement des meilleures ventes de livres pour enfants (top 2 pour être précise, juste derrière #lapassemiroir !) 😍😍😍

Et si vous l'avez lu, n'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir 💖💖💖

Passez une très belle journée,
prenez soin de vous ❤

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon site, une surprise arrivera tout bientôt dans les boîtes mail des abonnés :)


🎁🎁🎁

Aucun commentaire: